Kinésithérapeute qualifié, Johan Fourcade intervient au Centre de Toulouse auprès des bébés et des nourrissons, dans le but de soulager les troubles dont ils sont victimes ainsi que les divers problèmes du quotidien liés à leur développement.
Pendant les séances de kinésithérapie pour nourrisson, votre kinésithérapeute réalise des massages qui favorisent leur bien-être, soulageant ainsi les problèmes de coliques, de constipation ou de ballonnement.
Méthode douce et manuelle, le massage contribue au soulagement des problèmes respiratoires aigus ou chroniques tels que bronchiolite, asthme, toux et respiration sifflante.
Si votre enfant souffre de troubles orthopédiques ou d’un retard de développement psychomoteur, votre kiné est apte à effectuer des manipulations douces et indolores, adaptées à la situation en vue d’apporter un apaisement complet à votre bébé.
La technique de la kinésithérapie respiratoire pédiatrique ne peut être efficace contre la bronchiolite du nourrisson, qu’en complément d’un traitement médical. Ayant pour but de désencombrer les bronches du nourrisson ou du bébé, cette technique évacue l’ensemble des sécrétions qui gênent la respiration.
En outre, les massages pour bébé contribuent à lui offrir une bonne digestion, et ont des vertus relaxantes et stimulantes favorisant son bien-être.
Pour plus de renseignements à propos des séances de kinésithérapie à domicile pour bébé, n’hésitez pas à contacter votre masseur-kinésithérapeute au 06.38.20.70.18.
79 rue de Chaussas
31200 Toulouse
Téléphone : 06.38.20.70.18
Mail : kinedom.toulouse@gmail.com
Horaire d’ouverture :
de 8h à 20h